Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

Ministère de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement Rurale

URL: http://www.ma.public.lu/actualites/Consultations-publiques/20160504_01/index.html

Retour vers la page d'origine

Conformément à l’art. 3 du règlement grand-ducal du 23 février 2016 portant fixation de la procédure à respecter dans le cadre de la consultation publique visée à l’art. 14, § 6 de la loi du 19 décembre 2014 relative aux produits phytopharmaceutiques, il est porté à la connaissance du public que le projet de Programme de Réduction des Pesticides (PRP) est soumis à la consultation publique du 14 avril au 15 juillet 2016.

Le projet peut être consulté auprès du Ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs à L- 1352 Luxembourg, 1, rue de la Congrégation ou sur le site internet http://www.ma.public.lu du ministère.

Les questions et observations écrites peuvent être adressées à l’adresse postale indiquée ci-dessus ou par courrier électronique à l’adresse info@ma.public.lu jusqu’au 31 juillet 2016.



Outre les avis ci-après, le ministre a été saisi de 430 observations identiques que lui ont adressées des particuliers sous la forme d’un même courrier type par voie électronique et postale.

Level Icon SOUS-RUBRIQUES
Fade
Fade 1

Dernière mise à jour de cette page le 14-09-2016.
Copyright Ministère de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement Rurale

Retour vers la page d'origine